COMMENT NOUS AIDONS

Nos projets

Nous avons plein de projets d'événements corporatifs à cœur de réaliser ! Des projets vertueux, grandioses, exceptionnels ! Des galas de remise de prix, et des conférences. Tous vers un seul but : Acquérir ce 1er immeuble.

Votre monnaie fait toute la différence : aidez-nous à lui donner une seconde vie

Hébergement

18/12/2022

Notre ultime objectif est qu'un jour, il n'y aura plus un homme ou une femme qui dorment dans les rues de Montréal. Plus de 30 000 itinérants juste à Montréal et cela ne fait qu'augmenter depuis 2020.

Pourquoi qu'il n'a pas encore d'électricité en Haïti en 2022 ? Pourquoi qu'il n'a pas d'eau courante en Afrique ? Pourquoi qu'il y des enfantes qui ne mangent pas à leur faim ? Pourquoi qu'il y des milliardaires qui investissent dans des plateformes électroniques au lieu d'aider les pays du tiers monde ?

MAINTENANT QUOI ?

Supportez notre mission

© 2022-2023  Fondation F.I.S.H. #charité: 713302123 RR 0001 | Tous droits réservés | All rights reserved.