Campagne : Faites don d'une nuitée à un sans-abri !

18/12/2022

Des belles rencontres intéressantes dans les rues de Montréal

La Fondation F.I.S.H. dans ses débuts, a été dans les rues de Montréal avec un bénévole photographe, afin de demander aux futurs bénéficiaires de nos immeubles : Aimerait-il avoir leur propre appartement soutenu par un programme de réinsertion sociale ?  La réponse a été unanime :  Oui, ce serait une bénédiction !

Ils nous ont racontés leur histoire, et vous verrez qu'ils sont des gens comme vous et moi.

Dans le cadre de cette belle campagne : FAITES UN DON D'UNE NUITÉE À UN SANS-ABRI, nous vous invitons à faire une donation de 40$ pour une nuitée, afin que des itinérants dorment dans un motel durant les mois les plus froides, de décembre à mars 2023.   Si vous êtes capable de plus d'une nuitée faites-le.  Si vous pouvez donner 5$, 10$, 20$, c'est bien aussi.

Je vais demander à plusieurs influenceurs de m'inviter sur leur plate-forme en entrevue et invitez le plus de monde que possible à payer une nuit ou deux, selon votre budget et permettre à ces hommes et femmes de passez quelques mois au chaud, sans se soucier de retourner dans la rue.

La campagne est fort simple :  Faites don d'une nuitée à un sans-abri !  C'est tout !

C'est une excellent opportunité pour vous de faire notre part auprès des plus démunis.

MERCI AUX INFLUENCEURS/LEADERS qui ont acceptés en me recevant sur leur plateforme pour parler de la campagne : FAITES DON D'UNE NUITÉE À UN SANS-ABRI: Luxmedia, ZRadio, Librechoix,  Alain Cyr, Mathieu Tapin, Edith Tremblay, Gilles Bellerose, Petit Albert,

UN RÊVE : UN IMMEUBLE

Une autre campagne de financement à venir : Bâtissons plus qu'un simple toit vise l'achat d'un premier bâtiment pour héberger des gens dans le besoin. Pour y arriver, nous avons créé un mouvement, où nous racontons l'histoire de gens d'ici.

À l'aide de magnifiques photos urbaines capturées en noir et blanc et en couleur néon électriques par le photographe Fernando Sequeiros, la campagne Bâtissons plus qu'un simple toit raconte l'histoire de six itinérants vivant dans les rues de Montréal depuis de nombreuses années : Jacques, Enrik, Henry, Jérôme, Peter, et James. Ils nous partagent avec candeur leurs rêves et aspirations, nous offrant la chance inédite d'en savoir un peu plus sur eux. Qu'ont-ils tous en commun ? Ils désirent plus qu'un simple toit, ils veulent un chez-soi.

À VOUS maintenant de donner à leur histoire une fin qui soit positive. Donnez comme leur cœur vous en dit - 1 $, 2 $, 5 $, 10 $ ou plus - pour que la Fondation F.I.S.H. puisse offrir un logement abordable aux personnes itinérantes ou provenant de milieux défavorisés ainsi que des services de soins en santé mentale et d'emploi, de la nourriture, des vêtements et l'accès à une éducation de qualité.

Vous pouvez faire une donation ICI en toute sécurité. Votre contribution est importante pour notre objectif de l'acquisition d'un premier immeuble pour héberger les sans-abris de la région de Montréal pour débuter.

Merci pour vos DONS et implication !

"Elle pense à un champ, et elle l'achète. Avec le fruit de son travail elle plante une vigne."

AIDE HUMANITAIRE

Nous sommes ici pour aider notre prochain, laisser un héritage et être heureux !

Tellement de pays, d'enfants, d'aînés, d'hommes et de femmes dans le besoin, et c'est à nous d'y voir.  Par le biais d'événements corporatifs, nous amasserons des fonds, et remettre à des organismes vérifiés du financement pour :

- Fournir de l'électricité

- De l'eau

- Construction d'hébergement

- Envois de denrées non-périssable

Faites une contribution et recevez votre reçu d'impôt.

© 2022-2023  Fondation F.I.S.H. #charité: 713302123 RR 0001 | Tous droits réservés | All rights reserved.