QUI NOUS SOMMES

Ceci est notre histoire

À nous de construire ce nouveau monde !  Avons-nous besoin d'un supposé gouvernement pour prendre soin des itinérants et des gens qui vivent une certaine précarité, voir la pauvreté ?   Absolument pas !

Tous ensemble avons des compétences qui se complètent.  Vous êtes dans la constructions, vous êtes un cook, vous faites de l'entretien ménager, vous êtes photographes,  peu importe votre champs d'expertise, nous pouvons vraiment changer le monde en aidant les plus pauvre de notre société.

Petits changements peuvent faire une grande différence

Chaque petits gestes comptent, chaque petites actions comptent et chaque petits dons comptent.

Je regarde la société, et je suis choquée, du manque d'humaniste dans notre monde.  Il me parait invraisemblable avec l'argent que nous avons, des gens dorment dans nos rues à moins de 30 degrés Celsius.

La responsabilité de nos plus démunies incombent maintenant à nous la population, et je suis persuadée que nous réussirons en faisant l'effort nécessaire.

Le gouvernement a failli à ses obligations de base; prendre soin de nos démunis, de nos aîné/es, des nos enfants maltraités à la DPJ.  C'est inacceptable!

Une saine société se démarque pour l'implication de sa population qui s'occupe des gens de le besoin.

NOTRE ÉQUIPE

Rencontrez les réels héros

Poste ouvert

Coordonnatrice communications, graphisme et réseaux sociaux.

Coordinatrice événements

Gestion des bénévoles

Mireille

Présidente-fondatrice

MAINTENANT QUOI ?

Supportez notre mission

© 2022-2023  Fondation F.I.S.H. #charité: 713302123 RR 0001 | Tous droits réservés | All rights reserved.